Cambrai / Afterwork aux couleurs de la Culture

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Sandra FAGGIONI Chargée de développement réseaux et événements

Grand Hainaut

03 27 51 33 11 06 07 72 17 34

100% Entreprises / 100% Réseaux / 100 % Culture

Chefs d’entreprises, participez à un afterwork spécial aux couleurs de la Culture et de l’histoire, au théâtre de Cambrai.

Une rencontre business qui permettra d’agrandir considérablement votre réseau, tout en découvrant le patrimoine culturel et historique du territoire.

Venez rencontrer vos futurs clients et partenaires !

C’est dans le très bel édifice qu’est le théâtre de Cambrai, empreint de 1000 ans d’histoire, que la CCI Grand Hainaut, la Ville de Cambrai, les partenaires et parrains industriels auront le plaisir de vous accueillir.

Au programme* :

• 18h/20h : business speed-dating – des rencontres d’affaires**
  • 20h/21h30 : échanges conviviaux autour d’un cocktail dînatoire
  • à partir de 20h : visites guidées des coulisses du théâtre

(*) Une participation de 30€ TTC par personne est demandée pour cette soirée. La réservation ne sera prise en compte qu’à réception du règlement. En cas d’empêchement, merci de nous prévenir au plus tard le 19 septembre.
(**) La configuration du lieu nous oblige à limiter le nombre de personnes à 80.