Chargement Événements

08/06, Calais : Soirée Couleurs d’entreprises avec Jean Galfione

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Laurence Chivet

Littoral Hauts-de-France

visuel-site-soiree-couleurs-entreprises-2017

La soirée Couleurs d‘entreprises est un événement majeur sur le territoire des Hauts-de-France. Un rendez-vous incontournable pour plus de 150 dirigeants d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités. Une occasion de développer son réseau par des rendez-vous BtoB personnalisés et de découvrir des entreprises qui contribuent au développement économique de notre région. Cette soirée-dîner-débat se déroule dans une ambiance conviviale et dans un lieu chaque fois différent avec un intervenant de prestige et des témoignages de dirigeants d’entreprises. Le 8 juin de 18h30 à 23h, l’intervenant sera Jean Galfione et les entreprises :

• JC DAVID – Hervé Diers – entreprise de salaison à Boulogne/mer
  • L’Auberge de la Grenouillère – Alexandre Gauthier à la Madelaine-sous-Montreuil – 2 étoiles au guide Michelin
  • Société Emile Fournier – fabricant-grossiste en salaison maritime à Calais
  • DLB Meubles – M. Decroix à Dunkerque

La soirée sera animée par la journaliste Pauline Godard (France Bleu, France 3 Champagne-Ardennes).

Jean Galfione, ancien champion olympique de saut à la perche, aujourd’hui skipper (Route du Rhum 2014) interviendra sur les thèmes suivants :

– La préparation mentale et sportive, le challenge et la motivation pour gagner

– Comment rebondir après un échec ?

– Comment continuer à se dépasser et à se challenger quand on a déjà tout gagné ?

Cette soirée-dîner-débat affiche complet ! Les inscriptions sont closes !
Notez déjà dès à présent la prochaine date : le 9 novembre 2017 avec un nouvel invité …

Groupnoun_518918Shape