Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Bruxelles / Convention d’affaires Seafood Expo Global

Présentez votre entreprise, votre savoir-faire à des acheteurs, des donneurs d’ordres ou encore des entreprises étrangères lors du plus grand salon des produits de la mer : le Seafood Expo Global le 25 avril prochain à Bruxelles.

CCI International Hauts-de-France vous propose un déplacement sur la journée pour visiter ce salon rassemblant plus de 1 600 exposants en provenance de 80 pays. Et pour optimiser votre déplacement,  nous vous proposons de participer à la convention d’affaires organisées avec des entreprises écossaisses.

Les opportunités de ce secteur sont importantes en Ecosse :

• 2/3 des poissons pêchés du Royaume-Uni et 90% de la production aquacole totale du Royaume-Uni.
• 1er producteur de saumon de l’UE et le 3ème mondial (162 223 tonnes en 2012).
• Plan de croissance lancé par le gouvernement écossais en 2012

Profitez de ce déplacement pour aller à la rencontre des exposants du pavillon du Port de Boulogne !