Boulogne-sur-Mer/ Club prévention – Atelier DUERP et échanges de pratiques

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Agnès Meissner

Littoral Hauts-de-France

La prévention des risques professionnels au sein de votre entreprise est un enjeu important car tout employeur a une obligation de résultat en matière de sécurité de ses salariés. Sa responsabilité peut donc être engagée.
L’employeur doit, pour diminuer ces risques de contentieux, informer ses salariés des risques professionnels pour leur permettre d’assurer leur propre sécurité et leur santé. Cette information doit être réalisée par la mise à disposition de vos salariés, du document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP).

Participer à un atelier d’échange sur le Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels pour les prévenir dans votre entreprise.

Rendez-vous le 17 avril 2018 au CENTRE DIRECTIONNEL
56 rue Ferdinand Buisson – BP353 – 62202 Boulogne-Sur-Mer cedex

Au programme :

• accueil café
  • atelier d’échangeinterentreprises sur le document unique : échanges avec d’autres entreprises afin d’optimiser  votre document unique (bonnes pratiques, retours d’expériences…)
  • tester vos nouvelles connaissances…