• Cet évènement est passé

Ateliers chercheurs-entreprises, un accompagnement sur-mesure pour vos projets innovants

L’Université de Lille et ses partenaires vous invitent à découvrir les ateliers chercheurs-entreprises, à LILLIAD Learning center Innovation.

Au cours de cet événement, découvrez quatre projets innovants et inspirants, issus de rencontres entre chercheurs et entreprises. Venez rencontrer et échanger avec les porteurs de projets, chercheurs ou responsables d’entreprises, et découvrir les accompagnements proposés lors des ateliers.

Pilotés par la direction scientifique événementiel innovation de LILLIAD, en collaboration avec les pôles de compétitivité, les ateliers mettent en relation le monde de l’entreprise et de la recherche autour de projets d’innovation collaborative.

• DébutLundi à 17h30Fin21h30
  • Lieu Grand Lille