Atelier Transformation #6 : Basculer de l’innovation technologique à l’innovation ouverte

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Mélanie Vermeersch Manager Projets Dynamiques collectives

Grand Lille

Mathieu Grivet Conseiller Developpement Entreprise RH

Grand Lille

03 20 63 78 83 07 60 14 63 72

– Intellectualité –
Découvrir le codesign, le design thinking et l’esprit agile pour faciliter l’innovation

« Quand la vie vous donne des citrons, faites de la citronnade. » Découvrez l’open innovation et adoptez une posture effectuale pour développer votre business.

intellectualite-basculer-de-linnovation-technologique-a-linnovation-ouverte-decouvrir-le-codesign-le-design-thinking-et-les-methodes-agiles-pour-faciliter-linnovation

Pourquoi ce thème ?

• L’innovation n’émerge plus à partir de la matière; mais à partir des nouveaux usages que l’on peut détecter pour ses clients
  • Pour éclairer les notions UX, design thinking, co-design, storytelling… et acquérir un nouveau lexique

Cette rencontre au format original et participatif permettra d’identifier les premiers éléments de réponse à la question :

Comment écouter et co-créer avec ses clients ?

Pour répondre à cette question, nous partagerons des éléments de vulgarisation et les clés de l’esprit agile. Nous explorerons, ensembles, 4 à 5 projets du public à travers une méthode de design thinking.

Participez à un atelier plein de bon sens, pratique, inspirant et impliquant pour les transform’acteurs en quête de sens et de réalité !

—————————————————————————————————————-

Modalités :

• Atelier de 3H30
  • 60 participants maximum
  • Tarifs : 30€TTC / participants ou 100€ en équipe de 4 participants de la même entreprise.
  • Inscription en ligne uniquement

Mathieu et Mélanie accompagnent depuis près de 15 ans, les dirigeants et managers dans leur dynamique d’équipe en ressources humaines, développement professionnel et stratégie. Ils partagent avec créativité et passion leurs connaissances dans un format expérimental, vivant et bienveillant.