Atelier thématique « Se construire un réseau » | 7 juin 2022

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Animé par notre expert réseau, Thierry LOWYS | Limité à 10 participants afin de favoriser les échanges

La CCI facilite la mise en relation des entreprises, qu’elle soit virtuelle ou physique. Elle crée ainsi les conditions favorables au business de proximité, aux échanges d’expériences… Le bon endroit pour intégrer la communauté des entreprises de l’Artois, muscler votre réseau et vous inspirer de ce que font les autres !

La CCI Artois se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.

• DébutMardi à 09h00Fin11h00
  • Lieu Artois
  • Thématiques création - reprise, réseaux - clubs
Venir
  • 8 rue du 29 juillet62000 Arras
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Dorothée Beulaguet Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 5 jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...

Rencontres d’affaires

Des rendez-vous à ne pas manquer pour vous faire connaitre, pour étoffer votre réseau et surtout, pour faire du business.

Découvrez cette solution

Les pépinières et incubateurs des CCI

Une solution d'hébergement idéale pour démarrer votre activité en bénéficiant de conditions financières attractives.

Découvrez cette solution

Ces événements pourraient vous intéresser

Atelier du créateur – repreneur | 2 décembre 2021

Lens