Atelier thématique « S’assurer, élément clef de la création d’entreprise »

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Hélène Sens

Littoral Hauts-de-France

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

La difficulté pour la jeune entreprise est de durer ; les raisons de la cessation d’activité sont souvent liées aux difficultés économiques, mais il peut également s’agir de problèmes de santé du dirigeant. Autre motif susceptible d’entraîner la faillite de l’entreprise : les accidents conduisant à un arrêt de travail de l’entrepreneur. La plupart des risques encourus par les dirigeants peuvent être couverts par des solutions de garantie et de prévoyance. Pensez-y !

ESTAMPILLE STARTER

CET ÉVÉNEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME STARTER

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en 1er lieu ceux des CCI Hauts-de-France. Les prestations du programme sont financées par la région Hauts-de-France et ses partenaires. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».