Atelier thématique « Quels tableaux de bord pour gérer son entreprise? »

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Bénédicte Waymel

Littoral Hauts-de-France

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Dans la conjoncture actuelle, piloter son entreprise en temps réel est obligatoire, sous peine de sortie de route incontrôlée ! Heureusement, il existe des outils de gestion (prévisionnels, tableaux de bord…) pour analyser, contrôler, optimiser et anticiper votre activité. Même si vous avez le sentiment que la connaissance de votre activité est suffisante pour gérer au mieux votre entreprise, l’expérience a prouvé à de très nombreuses reprises que les outils tels que prévisionnels et tableaux de bord sont essentiels pour sécuriser votre gestion, en permettant notamment d’améliorer très sensiblement votre réactivité en cas de besoin. Grâce aux prévisionnels et aux tableaux de bord, pilotez votre entreprise comme un as de la gestion !

ESTAMPILLE STARTER

CET ÉVÉNEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME STARTER

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en 1er lieu ceux des CCI Hauts-de-France. Les prestations du programme sont financées par la région Hauts-de-France et ses partenaires. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».