Atelier thématique « Prévisionnel et tableau de bord », Arras

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Dans la conjoncture actuelle, piloter son entreprise en temps réel est obligatoire, sous peine de sortie de route incontrôlée ! Heureusement, il existe des outils de gestion (prévisionnels, tableaux de bord…) pour analyser, contrôler, optimiser et anticiper votre activité. Même si vous avez le sentiment que la connaissance de votre activité est suffisante pour gérer au mieux votre entreprise, l’expérience a prouvé à de très nombreuses reprises que les outils tels que prévisionnels et tableaux de bord sont essentiels pour sécuriser votre gestion, en permettant notamment d’améliorer très sensiblement votre réactivité en cas de besoin. Grâce aux prévisionnels et aux tableaux de bord, pilotez votre entreprise comme un as de la gestion !

La CCI Artois se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.

• DébutVendredi à 09h30Fin11h30
  • Lieu Artois
  • Thématiques création - reprise
Venir
  • 8 rue du 29 juillet62000 Arras
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Fatima Ghamri Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 5 jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...

Découvrez cette solution

Les pépinières et incubateurs des CCI

Une solution d'hébergement idéale pour démarrer votre activité en bénéficiant de conditions financières attractives.

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Découvrez cette solution

Ces événements pourraient vous intéresser