Atelier thématique « Prévisionnel et tableau de bord »

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Dans la conjoncture actuelle, piloter son entreprise en temps réel est obligatoire, sous peine de sortie de route incontrôlée ! Heureusement, il existe des outils de gestion (prévisionnels, tableaux de bord…) pour analyser, contrôler, optimiser et anticiper votre activité. Même si vous avez le sentiment que la connaissance de votre activité est suffisante pour gérer au mieux votre entreprise, l’expérience a prouvé à de très nombreuses reprises que les outils tels que prévisionnels et tableaux de bord sont essentiels pour sécuriser votre gestion, en permettant notamment d’améliorer très sensiblement votre réactivité en cas de besoin. Grâce aux prévisionnels et aux tableaux de bord, pilotez votre entreprise comme un as de la gestion !

• DébutJeudi à 09h30Fin11h00
  • Lieu Artois
  • Thématiques entreprendre
  • Cibles STARTER, créateurs- repreneurs, jeunes entreprises - startup
Venir
  • 44 rue Sadi Carnot62400 Béthune
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Corinne Brozda Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 5 jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...

Découvrez cette solution

Les pépinières et incubateurs des CCI

Une solution d'hébergement idéale pour démarrer votre activité en bénéficiant de conditions financières attractives.

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Découvrez cette solution

Ces événements pourraient vous intéresser