Atelier thématique « Comment animer sa page Facebook : 1ers pas »

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Virginie Le Mignon

Littoral Hauts-de-France

03 21 46 00 46 06 47 08 13 57

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Parce qu’ils sont devenus des leviers de communication importants, les réseaux sociaux participent de plus en plus au développement des commerces, des établissements de tourisme et des entreprises. Vous souhaitez développer votre page et son impact sur votre chiffre d’affaires ? Découvrez comment mettre en place votre stratégie et animer votre page Facebook.

ESTAMPILLE STARTER

CET ÉVÉNEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME STARTER

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en 1er lieu ceux des CCI Hauts-de-France. Les prestations du programme sont financées par la région Hauts-de-France et ses partenaires. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».