Atelier thématique « Assurances »

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Corinne Brozda

Artois

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

La difficulté pour la jeune entreprise est de durer ; les raisons de la cessation d’activité sont souvent liées aux difficultés économiques, mais il peut également s’agir de problèmes de santé du dirigeant. Autre motif susceptible d’entraîner la faillite de l’entreprise : les accidents conduisant à un arrêt de travail de l’entrepreneur. La plupart des risques encourus par les dirigeants peuvent être couverts par des solutions de garantie et de prévoyance. Pensez-y !