Atelier thématique « Assurances »

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

La difficulté pour la jeune entreprise est de durer ; les raisons de la cessation d’activité sont souvent liées aux difficultés économiques, mais il peut également s’agir de problèmes de santé du dirigeant. Autre motif susceptible d’entraîner la faillite de l’entreprise : les accidents conduisant à un arrêt de travail de l’entrepreneur. La plupart des risques encourus par les dirigeants peuvent être couverts par des solutions de garantie et de prévoyance. Pensez-y !

• DébutJeudi à 09h30Fin11h30
  • Lieu Artois
  • Thématiques entreprendre
  • Cibles entreprises régionales
Venir
  • 3 avenue Elie Reumaux62300 Lens
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Corinne Brozda Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Formation 5 jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...

Découvrez cette solution

Les pépinières et incubateurs des CCI

Une solution d'hébergement idéale pour démarrer votre activité en bénéficiant de conditions financières attractives.

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Découvrez cette solution

Ces événements pourraient vous intéresser