Index de l’égalité salariale : mode d’emploi

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Dorothée Delerue Conseillère en ressources humaines

Artois

03 21 50 47 83 06 42 06 95 63

Chaque année au 1er mars, toutes les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier sur leur site internet leur Index de l’égalité salariale. Un dispositif conçu pour mettre fin aux inégalités entre les femmes et les hommes dans le monde du travail puisqu’il oblige les entreprises à prendre des mesures correctives si leur indice révèle des disparités salariales injustifiées entre leurs collaborateurs et collaboratrices.

La Direccte organise une réunion d’information le

le Mardi 04 FEVRIER 2020
à 09h30 dans la Grande salle de réunion
au sein de l’Unité Départementale de la DIRECCTE,
sis 5 Rue Pierre Bérégovoy à ARRAS.

Merci de confirmer votre présence avant le 31 Janvier 2020 par mail (hdf-ud62.ega-pro@direccte.gouv.fr) en précisant le nom de l’entreprise ainsi que les identité et qualité du ou des participants.