Atelier numérique Starter : Optimisez votre présence en ligne ! Péronne

Améliorez votre visibilité digitale !
Envie de vous assurer que vous êtes bien visible sur internet ? identifier le bon réseau social pour votre activité ? Pourquoi et comment créer votre fiche entreprise Google my business ?

La CCI Amiens-Picardie organise, en partenariat avec la Communauté de Communes de la Haute Somme cet atelier numérique pour développer votre visibilité sur le web.

Au programme :

• Comprendre les mécanismes de recherche de vos clients.
  • Vérifier votre référencement internet et comprendre les techniques du SEO.
  • Comprendre les rouages de Google.
  • Quel réseau social pour quelle activité ? Tour d’horizon Facebook, Instagram, Linkedin.
  • Echange privilégié avec un conseiller numérique pour identifier vos pistes d’optimisation

Date : le 28 juin 2022 de 10h à 12h
Lieu : Tiers-Lieu Numérique – 1 Avenue Charles Boulanger – 80200 Péronne
Coût : gratuit*

Capacité limitée à 9 personnes. Inscription préalable obligatoire.

*Cet atelier vous est proposé gratuitement* grâce à un partenariat entre la CCI Amiens-Picardie, la Communauté de Communes de la Haute Somme et la Région Hauts-de-France.

*Pour bénéficier de la prise en charge du dispositif Régional STARTER (dispositif dédié au financement des parcours de création et de reprise des entreprises de la Région Hauts-de-France), vous devez impérativement vous inscrire sur la plateforme STARTER en cliquant sur le lien suivant : INSCRIPTION STARTER

• DébutMardi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Amiens-Picardie