Atelier GOOGLE | Quels outils utiliser pour cibler ses clients sur Internet | 7 novembre | Fourmies

Vous souhaitez développer votre activité professionnelle sur internet et renforcer votre visibilité ? Les coaches Google vous accompagnent

Description :

De la recherche en ligne jusqu’à l’achat en magasin, le parcours client est complexe. Quelles sont les nouvelles tendances de consommation ? Quels outils adopter pour comprendre les étapes de recherche sur Internet de vos clients et utilisateurs, et ainsi mieux répondre à leurs attentes ?

Objectifs :

– Découvrir les tendances digitales et comprendre comment évolue le marché
– Comprendre le comportement de ses clients sur Internet, et identifier ce qu’ils recherchent
– Exercices pratiques

Formez-vous avec la CCI GRAND HAINAUT & Mes Commerçants du Grand Hainaut .com, la plate forme E commerce locale.

Contact  : Mélanie Deraime – T. 06 75 79 96 85

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.
  • DébutLundi à 09h00Fin10h30
  • Lieu Grand Hainaut
  • Thématiques numérique, création - reprise
Venir
  • Place de Verdun59610 Fourmies

Découvrez aussi ces solutions

Créez votre entreprise avec le programme STARTER

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...