Atelier GOOGLE | Optimiser mon site Internet : quelles étapes pour le rendre plus performant ? (Niv 2) | 5 octobre | Wallers-Arenberg

Vous avez un site internet et souhaitez l’optimiser ? Durant cet atelier de 2h, découvrez les outils et bonnes pratiques pour l’améliorer.

Description :

Vous avez un site internet et souhaitez l’optimiser ? Durant cet atelier de 2h, découvrez les outils et bonnes pratiques pour améliorer l’expérience utilisateur, faire évoluer votre site et le rendre plus performant.

De l’animation du site à l’interaction avec vos visiteurs, les cas pratiques vous permettront de repartir avec des missions claires pour améliorer votre taux de conversion et atteindre vos objectifs !

Objectifs d’apprentissage :

– Animer son site internet
– Améliorer la performance de votre site internet
– Améliorer le taux de conversion de votre site internet

Formez-vous avec la CCI GRAND HAINAUT & Mes Commerçants du Grand Hainaut .com, la plate forme E commerce locale.

Contact  : Mélanie Deraime – T. 06 75 79 96 85

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.
  • DébutMercredi à 09h00Fin10h30
  • Lieu Grand Hainaut
  • Thématiques numérique, création - reprise
Venir
  • Avenue Michel Rondet59135 Wallers

Découvrez aussi ces solutions

Créez votre entreprise avec le programme STARTER

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...