• Cet évènement est passé

Atelier GOOGLE | Communication vidéo : les bases du tournage avec son smartphone | 18 mai | Serre Numérique à Valenciennes

Description :

Au cours de cet atelier créé par les équipes YouTube, apprenez comment réaliser des films de qualité avec votre smartphone. Vous découvrirez comment paramétrer l’appareil photo de votre smartphone ainsi que différentes techniques pour filmer selon les codes cinématographiques, notamment pour réaliser une interview ou des vlogs dynamiques et engageants.

Objectifs d’apprentissage :

– Filmer en mode manuel avec votre smartphone
– Comprendre les codes de l’interview et du Vlog
– Découvrir les codes cinématographiques

Formez-vous avec la CCI GRAND HAINAUT & Mes Commerçants du Grand Hainaut .com, la plate forme E commerce locale.

Contact  : Mélanie Deraime – T. 06 75 79 96 85

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Le programme Starter

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne «Chéquier Starter».
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site starter.hautsdefrance.fr
> vous êtes créateur-repreneur, choisissez le parcours «Montage de projet»
> vous êtes dirigeant d’une entreprise de moins de 3 ans, choisissez le parcours «post création»
puis cliquez sur le logo CCI Hauts-de-France.
  • DébutMercredi à 09h00Fin10h30
  • Lieu Grand Hainaut
  • Thématiques numérique, création - reprise
Venir
  • 2 rue Péclet59300 Valenciennes

Découvrez aussi ces solutions

Créez votre entreprise avec le programme STARTER

Un accompagnement personnalisé et intégralement financé, pour lancer votre projet de création !

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Formation 5 Jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité. Deux formules ...