Atelier Expert Jeunes Entreprises – Utiliser Instagram pour booster son entreprise

Un rendez-vous 100% pratique pour découvrir Instagram, ça vous tente ?

De plus en plus de marques se lancent sur Instagram, et ce n’est pas pour rien ! Bien utilisé, ce réseau social peut aider une entreprise à gagner en notoriété et à faire décoller son chiffre d’affaire. Vous aimeriez intégrer Instagram à votre stratégie de communication ? Ça tombe bien. Cet atelier est dédié aux personnes qui souhaitent travailler en petit groupe, afin de découvrir Instagram pas à pas.

À l’issue de cet atelier, vous saurez :

– Éviter les pièges et les erreurs de débutants
– Créer une story qui donnera envie de swiper
– Créer un sondage qui génèrera de l’engagement
– Trouver des hashtags pertinents pour ne pas finir sur la liste noire d’Instagram
– Ce que swiper, story et hashtag veulent dire 😉

Pas mal, pour un début !

Lieu : CCI Amiens Picardie – 6 boulevard de Belfort – Amiens
Coût : Gratuit

Atelier collectif (limité à 10 personnes). Inscription préalable obligatoire sur ce site (voir ci-contre).

Cet atelier s’inscrivant dans le cadre du dispositif Régional STARTER (dispositif dédié au financement des parcours de création et de reprise des entreprises de la Région Hauts de France), pour y prendre part, nous vous demandons également de vous inscrire impérativement sur la plateforme STARTER à l’adresse suivante : INSCRIPTION STARTER

• DébutLundi à 14h00Fin16h00
  • Lieu Amiens-Picardie