Atelier Expert Jeunes Entreprises – Développez votre réseau avec LinkedIn

Un rendez-vous 100% pratique pour découvrir comment utiliser LinkedIn, ça vous tente ?

Vous aimeriez utiliser LinkedIn pour valoriser les actions de votre entreprise ? Ça tombe bien. Cet atelier est dédié aux personnes qui souhaitent travailler en petit groupe, afin de poser leurs questions et d’avancer concrètement sur la configuration d’une page LinkedIn.

À l’issue de cet atelier, vous aurez :

– Paramétré votre profil,
– Créé votre page LinkedIn,
– Défini votre cible,
– Écrit votre 1er article.

Pas mal, pour un début !

Lieu : CCI Amiens Picardie – 6 boulevard de Belfort – Amiens
Coût : Gratuit

Atelier collectif (limité à 10 personnes). Inscription préalable obligatoire sur ce site (voir ci-contre).

Cet atelier s’inscrivant dans le cadre du dispositif Régional STARTER (dispositif dédié au financement des parcours de création et de reprise des entreprises de la Région Hauts de France), pour y prendre part, nous vous demandons également de vous inscrire impérativement sur la plateforme STARTER à l’adresse suivante : INSCRIPTION STARTER

• DébutLundi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Amiens-Picardie