Atelier Expert Jeunes Entreprises – Booster votre activité avec Facebook

Un rendez-vous 100% pratique pour créer et gérer votre page Facebook, ça vous tente ?

Page, profil, like, post, etc. Vous aimeriez qu’on vous explique comment Facebook fonctionne. Mieux encore : vous voudriez qu’on vous montre. Ça tombe bien. Cet atelier est dédié aux personnes qui souhaitent travailler en petit groupe, afin de poser leurs questions et de créer leur page Facebook pas à pas.

À l’issue de cet atelier, vous aurez :

– Optimisé votre page Facebook,
– Créé votre 1er post,
– Identifié les contenus qui intéressent votre audience,
– Commencé à élaborer votre planning de publication,
– Appris à gérer un bad buzz.

Pas mal, pour un début !

Lieu : CCI Amiens Picardie – 6 boulevard de Belfort – Amiens
Coût : Gratuit

Atelier collectif (limité à 10 personnes). Inscription préalable obligatoire sur ce site (voir ci-contre).

Cet atelier s’inscrivant dans le cadre du dispositif Régional STARTER (dispositif dédié au financement des parcours de création et de reprise des entreprises de la Région Hauts de France), pour y prendre part, nous vous demandons également de vous inscrire impérativement sur la plateforme STARTER à l’adresse suivante : INSCRIPTION STARTER

• DébutLundi à 14h00Fin16h00
  • Lieu Amiens-Picardie