Atelier Expert Jeunes Entreprises – Améliorer votre visibilité sur le web

Un rendez-vous 100% pratique pour améliorer votre visibilité sur le web, ça vous tente ?

Vous avez une entreprise et vous aimeriez que vos clients vous trouvent sur le web grâce à une simple recherche sur Google ? Vous avez un site web, mais il ne ressort pas dans les résultats de recherche ?

Pas facile d’exister sur le web quand on ne connaît pas les erreurs à éviter et les techniques qui vont vous faire aimer des moteurs de recherche.

Et si on vous montrait comment faire, lors d’un atelier en petit groupe, qui vous permettra de poser vos questions.

À l’issue de cet atelier, vous saurez :

– Comment créer votre fiche entreprise sur Google,
– Comment intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de communication,
– Ce que « référencement naturel » veut dire, et pourquoi cela va vous aider à booster votre trafic.

Pas mal, pour un début !

Lieu : CCI Amiens Picardie – 6 boulevard de Belfort – Amiens
Coût : Gratuit

Atelier collectif (limité à 10 personnes). Inscription préalable obligatoire sur ce site (voir ci-contre).

Cet atelier s’inscrivant dans le cadre du dispositif Régional STARTER (dispositif dédié au financement des parcours de création et de reprise des entreprises de la Région Hauts de France), pour y prendre part, nous vous demandons également de vous inscrire impérativement sur la plateforme STARTER à l’adresse suivante : INSCRIPTION STARTER

• DébutLundi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Amiens-Picardie