Atelier du créateur repreneur, Hazebrouck

Cette prestation est 100% prise en charge
par la région Hauts-de-France et le FEDER

Un atelier gratuit pour connaître toutes les étapes de la création d’entreprise, mener à bien votre projet et établir un 1er diagnostic

Au programme :

• identifier les leviers de votre réussite
  • analyser votre idée et l’adéquation personne / projet
  • développer votre « business model » : l’étude de marché, le mix-marketing, l’implantation et les moyens
  • découvrir les aspects juridiques, sociaux et fiscaux
  • monter votre dossier financier : les financements et les principales aides à la création d’entreprise
  • effectuer vos formalités
  • focus sur la reprise

Public : créateur, repreneur

Le programme STARTER permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Les prestations du programme sont financées par la Région Hauts-de-France et le FEDER.

Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier STARTER ». Depuis starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.

• DébutVendredi à 14h00Fin17h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques création - reprise
Venir