Atelier du créateur-repreneur à Dunkerque

Un atelier gratuit pour connaître toutes les étapes de la création d’entreprise, mener à bien votre projet et établir un premier diagnostic.

Au programme :

– identifier les leviers de votre réussite
– analyser votre idée et l’adéquation personne/projet
– développer votre business model : l’étude de marché, le mix-marketing, l’implantation et les moyens
– découvrir les aspects juridiques, sociaux et fiscaux
– monter votre dossier financier: les financements et les principales aides à la création d’entreprise
– effectuer vos formalités
– focus sur la reprise

CET ÉVÉNEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME STARTER

Le programme « Chéquier Starter » permet aux créateurs et repreneurs d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en 1 lieu les CCI Hauts-de-France. Les prestations du programme sont financées par la région Hauts-de-France et ses partenaires. Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».