Atelier « 90 minutes pour créer sa micro »

Atelier : 90 min pour créer sa micro-entrepriseVous avez décidé de vous lancer en tant que micro-entrepreneur et vous êtes sur le point de vous immatriculer.
Vous souhaitez être accompagné(e) dans cette démarche.

Cet atelier collectif est pour vous !

55 € nets de taxe / participant.
Inscription validée à réception de votre règlement (par chèque à l’ordre de la CCI Hauts-de-France, par CB ou par virement auprès de votre Centre de Formalités des Entreprises).
Pour des raisons d’organisation, nous pouvons être amenés à refuser l’entrée dans l’atelier aux personnes ne s’étant pas préalablement inscrites et/ou n’ayant pas réglé d’avance.

Pré-requis : connaître le statut de micro-entrepreneur ou avoir assisté à un atelier de l’auto-entrepreneur

• DébutMardi à 09h30Fin11h00
  • Lieu Artois
  • Thématiques démarches - formalités, entreprendre
  • Cibles créateurs- repreneurs
Venir
  • 44 rue Sadi Carnot62400 Béthune
Contactez-nous Nous sommes là pour vous

entreprendre

Création d’entreprise : travaillez sur votre projet de chez vous grâce à nos webinars !

Des ateliers pour vous permettre de "défricher" votre projet de création en toute sécurité !

20000 lieux sous les bieres, bar à jeux, Arras
entreprendre

Pour créer son bar à jeux, il a tout plaqué

Découvrez comment Jean-François Dumont, ancien gendarme, a été accompagné pour ouvrir un bar à jeux, en plein centre-ville d’Arras.

entreprendre

Création d’entreprise : comment estimer son futur chiffre d’affaires ?

Fixer des hypothèses de chiffre d’affaires n’est pas un exercice simple. Le meilleur des prévisionnels étant celui qui sera dépassé ...

Découvrez aussi ces solutions

Formation 5 jours pour Entreprendre

5 jours de formation pour vous préparer au métier de dirigeant et réussir le lancement de votre activité

Découvrez cette solution

Les pépinières et incubateurs des CCI

Une solution d'hébergement idéale pour démarrer votre activité en bénéficiant de conditions financières attractives.

Atelier du créateur-repreneur

Des réunions d'information pour vous apporter les réponses essentielles à la bonne conduite de votre projet

Découvrez cette solution

Ces événements pourraient vous intéresser