Atelier « 90 min pour créer sa micro »

Nos experts sont là pour vous en dire plus
CFE Grand Hainaut

Grand Hainaut

Atelier : 90 min pour créer sa micro-entrepriseVous avez décidé de vous lancer en tant que micro-entrepreneur et vous êtes sur le point de vous immatriculer.
Vous souhaitez être accompagné dans cette démarche.

Cet atelier collectif est pour vous !

55 € net de taxes / participant.
Inscription validée à réception de votre règlement (par chèque à l’ordre de la CCI Hauts-de-France, par CB ou par virement, auprès de votre Centre de Formalités des Entreprises).
Pour des raisons d’organisation, nous pouvons être amenés à refuser l’entrée dans l’atelier aux personnes ne s’étant pas préalablement inscrites et/ou n’ayant pas réglé d’avance.

Pré-requis : connaître le statut de micro-entrepreneur ou avoir assisté à un atelier de l’auto-entrepreneur