Artois Expo / Rencontres Business de l’Artois et du Douaisis

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Thierry Lowys

Artois

03 21 69 23 07 06 74 00 41 87
Bérangère Leroy

Grand Lille

Développez vos courants d’affaires de proximité !

Le principe :

1. Vous vous installez à une table composée d’une dizaine de dirigeants d’entreprise.
  2. Chacun dispose de 2 minutes pour capter l’attention de ses interlocuteurs sur le savoir-faire de son entreprise.
  3. Les échanges se font et les contacts se nouent spontanément au sein du groupe.
  4. Chacun passe ensuite à une autre table pour se présenter à d’autres dirigeants.
  5. et ainsi de suite…

Profitez enfin d’un moment convivial autour d’un cocktail pour approfondir les contacts que vous aurez jugé intéressants.

Déroulement :

• 8h30 : accueil / café, viennoiseries
  • 9h00 : début des Rencontres Business
  • 12h30 : clôture de la manifestation

Que vous soyez donneur d’ordres ou sous-traitant, ces rencontres constituent une réelle opportunité pour développer vos courants d’affaires de proximité !

Modalités : contribution aux frais d’organisation : 20 € – Inscription obligatoire avant le 13 avril 2018 – Une seule personne par entreprise – Attention : seules les 120 premières inscriptions seront prises en compte.