Chargement Événements

Artois Expo / Conférence Pierre Giorgini, la transition fulgurante

 

Dans son ouvrage La transition fulgurante (2014), il analyse les principaux traits de la révolution technoscientifique qui est déjà là, fulgurante, avec son cortège d’outils techniques faisant de l’homme un être hyperconnecté et induisant un véritable changement de paradigme dans sa manière de penser, d’agir, bref de la liberté et de l’altérité.

 


Pierre GIORGINI

De formation scientifique (ingénieur de l’Institut national des télécommunications d’Évry), Pierre Giorgini a été successivement enseignant, chargé de la formation des cadres, responsable des technologies puis de l’innovation, DRH à France Télécom puis à l’ANPE et enfin consultant en management. En 2012, il a été nommé président recteur de la Catho de Lille, et place aussitôt le numérique au centre des évolutions et des développements qu’il veut mettre en place pour l’UCL, l’une des universités catholiques les plus dynamiques en Europe.

 

Cette intervention se déroulera à la suite de l’Assemblée Générale de la CCI Artois (réservée aux membres élus de la CCI).

Contact : Cathy Delamaide – c.delamaide@artois.cci.fr

Groupnoun_518918Shape