Finance : prélèvement de l’impôt à la source

rendez-vous de la finance

Dès 2019, l’impôt sur le revenu va être prélevé directement à la source par les employeurs.

Dirigeant d’entreprise ou d’une association, indépendant, salarié, DRH, DAF… Nous sommes tous concernés !

Dans le cadre du programme «Les rendez-vous de la finance», participez gratuitement à l’atelier thématique :

Prélèvement de l’impôt à la source : décrypter le projet pour comprendre et anticiper

Au programme :

• qui sont les gagnants et les perdants ?
  • quels sont les pièges à éviter ?
  • quelles sont les contraintes de gestion pour l’employeur et le contribuable ?

Intervenants :

• Gauthier DEWEINDT, Administrateur des Finances Publiques Adjoint – Direction Départementale des Finances Publiques (DDFP)
  • Marc Emmanuel WIBAUT, Avocat au Barreau de Lille, Directeur associé – Directeur de Bureau, département Droit Fiscal – Cabinet FIDAL
  • Sabine JAGODZINSKI-BAHEUX, juriste département Droit Social, membre du pôle Paie – Cabinet FIDAL

A Artois Expo, 50 avenue Roger Salengro, Saint-Laurent-Blangy, dans le cadre du salon « Entreprises & Territoires »