Arras / Première rencontre de la commande publique régionale avec les entreprises de l’Artois

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Luc Messager Conseiller en performance commerciale / IDM

Artois

03 21 23 84 76 06 03 80 14 83

Sans participer, on ne peut pas gagner !
Venez rencontrer les acheteurs publics

Organisé en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Hauts-de-France, l’Union des Groupements d’Achats Publics et le Médiateur des Entreprises, cet événement sera l’occasion de présenter les opportunités qu’offre la commande publique aux entreprises régionales

• 8h30 : accueil
  • 9h-10h : présentation de la politique d’achats de la Région et accès des entreprises à la commande publique locale, enjeux de la dématérialisation des marchés publics au 1er octobre 2018, achats publics programmés sur le territoire et en Région.
  • 10h-11h30 : rencontres d’affaires d’acheteurs publics.
    Un temps d’échanges informels est prévu avec les acheteurs des différents organismes présents (Région Hauts-de-France, Plate-Forme Régionale des Achats de l’Etat, Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre de Métiers et de l’Artisanat, UGAP et autres collectivités du territoire).

Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant ci-dessous.
Réponse souhaitée pour le 26 juin.