APPEL À PROJETS — DESIGN & OBJETS CONNECTÉS (IOT)

Start-up, TPE ou PME des Hauts-de-France, Wallonie ou Flandre occidentale, vous avez un projet de développement, en cours ou à venir, autour d’un objet connecté ou de l’internet des objets portant sur un produit ou un service innovant ?
Le programme européen TRIPOD (projet Interreg de coopération transfrontalière France – Wallonie – Vlaanderen), en collaboration avec le CITC (Fr), MULTITEL (Be) et SIRRIS (Be), vous accompagne !

NOS SOLUTIONS POUR CONCRÉTISER VOTRE PROJET

• un Diagnostic Design pour analyser et mesurer les enjeux de votre projet (en présentiel ou à distance)
  • un parcours d’accompagnement : recommandations de conseillers des trois régions, mise en relation avec plusieurs designers, assistance à la rédaction du cahier des charges et à la consultation des designers, formations, aide financière (selon éligibilité), suivi du
  • projet et valorisation des résultats.
    un regard technique des partenaires CITC, MULTITEL et SIRRIS.

La démarche est gratuite pour l’entreprise (prise en charge par le Fonds Européen de Développement Régional, soumise à déclaration de minimis et par nos co-financeurs)

NATURE DES PROJETS ATTENDUS

Innovation produit dans l’IoT, objet connecté ou digitalisation d’un produit existant, diversification de gamme, re-conception, innovation de service, interfaces numériques…
Les projets sont examinés dès leur dépôt (traitement au fil de l’eau).

Début Fin
  • Lieu Hauts-de-France, Grand Lille, Transfrontalier
  • Cibles entreprises régionales
Contactez-nous Nous sommes là pour vous