Chargement Événements

29/06/Artois Expo, Forum des clubs d’entreprises de l’Artois et du Douaisis

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Thierry Lowys

Artois

forum clubs artois-douaisis

Entrez dans la dynamique des réseaux d’entreprises !

Le forum des clubs d’entreprises de l’Artois et du Douaisis est devenu « LE » rendez-vous à ne pas manquer pour qui veut enrichir son carnet d’adresses, engager une négociation commerciale dans une ambiance conviviale et détendue… mais aussi lever le nez du guidon et prendre de la hauteur en écoutant les propos d’un conférencier toujours de haute volée !

6ème édition du forum des clubs d’entreprises de l’Artois et du Douaisis
JEUDI 29 JUIN, 17H45, ARTOIS EXPO (St-Laurent-Blangy)

Au programme de la conférence proposée cette année :
« Voyage en terre PME » par Olivier TORRES, Professeur à l’Université de Montpellier, chercheur-associé à Montpellier Business School, Président fondateur d’Amarok, premier observatoire de la santé des chefs d’entreprise.

Les PME sont les principaux acteurs de l’économie, et ce dans le monde entier.
Pourtant, que l’on se situe dans la sphère politique, médiatique ou scientifique, leur place est insuffisamment considérée. Olivier TORRES exposera les contours spécifiques du territoire PME et l’importance légitime que nous devons leur accorder.

Le forum, c’est aussi :

• L’opportunité de rencontrer des dirigeants, adhérents de l’un des 60 clubs d’entreprises que comptent l’Artois et le Douaisis.
  • Un espace convivial propice aux rencontres et aux échanges.
  • Et bien d’autres surprises encore !

En savoir plus : www.artois-reseaux-entreprises.fr

Inscription obligatoire pour participer à l’évènement.

Organisé par les clubs d’entreprises de l’Artois et du Douaisis, les CCI Artois et Grand Lille

Groupnoun_518918Shape