Chargement Événements
  • Cet événement est passé

29/06, Lille : Digital Trends Day #2

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Frédérick Warembourg

Grand Lille

Le Digital Trends Day, dédié aux nouvelles tendances digitales, revient à la CCI Grand Lille !

Intelligence artificielle, FinTech et réalité virtuelle : découvrez les 3 thématiques qui vont bouleverser le futur des entreprises lors cette 2ème édition.

Pour chaque thématique, un expert abordera la démocratisation, les enjeux et l’intégration de ces technologies dans votre business.

Rendez-vous le jeudi 29 juin dès 13h30 pour ne pas passer à côté de ces tendances qui auront un impact sur votre entreprise !

Découvrez le programme

14h – 15h > Zoom sur l’apport de l’intelligence artificielle dans le e-commerce

Comment définir simplement l’intelligence artificielle ? En quoi est-elle différente de toutes les technologies que l’on dit révolutionnaires ? Quels sont les enjeux et bénéfices dans l’e-commerce ? Quel est son rôle dans le parcours client avant, pendant, après ? L’intelligence artificielle est-elle coach de la relation client ?

15h – 16h > L’impact des Fintech sur les services bancaires

Comment les Fintech interagissent-elles avec le secteur bancaire ? Quels sont les services Fintech du moment ? La collaboration avec les grands groupes, le signe d’un renouvellement en marche ? Quels apports technologiques ? Peut-on rapprocher banque et économie réelle ?

16h – 17h > Les enjeux de la réalité virtuelle pour l’entreprise

Qu’est-ce que la réalité virtuelle ? Quelles sont les tendances du marché ? Quels usages ? Découvrez des cas pratiques dans le retail, la formation, l’industrie, l’immobilier…

Groupnoun_518918Shape