24h pour l’emploi et la formation

Plus de 30 entreprises et centres de formation seront rassemblés à Artois Expo à Saint-Laurent-Blangy (près d’Arras) le 28 février prochain, de 9h30 à 12h30, puis de 14h à 17h, lors de cette 5ème édition.

Plus de 500 postes seront à pourvoir en CDI, CDD, stage, alternance, dans de nombreux secteurs d’activité : Transport et logistique, banque-assurance, sécurité-défense, commerce, habitat social et bien d’autres encore.

Ce salon ouvert et gratuit à tous s’adresse aux demandeurs d’emploi, aux étudiants à la recherche d’un stage, aux jeunes diplômés en quête du premier job, mais aussi aux personnes en poste, à l’écoute du marché, souhaitant compléter leur formation ou s’informer sur le bilan de compétences.

Candidats, préparez votre visite !

En ligne un mois avant le salon, le site dédié à l’événement vous donnera toutes les informations utiles sur les entreprises et centres de formation participants, les postes à pourvoir, les offres de formation, et les profils concernés pour être bien préparé le jour J.

WWW.24H-EMPLOI-FORMATION.COM