1ère soirée événement de la Fédération des clubs d’entreprises sud littoral avec Michel Podolak

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Valérie HUMEZ CCI Littoral Hauts-de-France

Littoral Hauts-de-France

La Fédération des clubs d’entreprises sud littoral organise sa première soirée événement, le mercredi 10 octobre dès 19h, aux Jardins de la Matelote, à Terlincthun. Cette soirée dîner avec intervention sera animée par le chef d’orchestre Michel Podolak sur le thème « Chef d’orchestre, comment manager avec les mains? ».

Formé au Conservatoire national supérieur de musique de Paris (où il a obtenu trois premiers prix), à la Sorbonne et aux Etats-Unis, à l’Ecole Pierre Monteux, Michel Podolak est lauréat de la Fondation Menuhin. Il s’est produit à la tête de l’Orchestre symphonique Région Centre-Tours, de l’Orchestre national d’Ile de France, de l’Orchestre symphonique de Szeged en Hongrie, et du Choeur et Orchestre des Grandes Ecoles….

En parallèle de son activité artistique, il mène aussi des interventions en entreprise depuis 1991 dans lesquelles il développe une réflexion sur la coopération en utilisant la musique comme support métaphorique, et il a des engagements citoyens forts en Colombie et en Inde. Toujours guidé par cette volonté de remettre le vivant et les humains au centre des organisations, de réinventer la coopération et le leadership, et de rétablir l’écoute et la responsabilité!

Cette soirée sera donc une occasion unique de bénéficier de l’expérience artistique et humaine de Michel Podolak pour aborder de manière détournée les questions de management, de leadership, de communication et de coopération en entreprise. Et une occasion aussi de passer une soirée conviviale entre collaborateurs, conjoints….