Chargement Évènements

1er défi régional Pass Pass covoiturage

Pourquoi, pour qui ?

Le défi vise à récompenser les habitants du territoire des Hauts-de-France, travailleurs, retraités et étudiants qui pratiquent le covoiturage ou qui souhaitent le découvrir.

Pendant une semaine, chacun est invité à partager sa voiture ou laisser sa voiture au garage pour rejoindre celle d’un autre, former un équipage pour aller au travail, pour aller étudier et/ou pour ses loisirs.

Conducteur ou passager, avec ou sans voiture, qu’on aille à Dunkerque, Lille ou Beauvais, c’est LE moment de se lancer pour découvrir cette pratique !

Il y a toujours quelqu’un qui fait le même trajet, trouvez-le sur PassPass Covoiturage pour un jour, pour toujours, pour vendredi, pour le défi, avec qui je veux, quand je le peux !

Pass Pass Covoiturage c’est quoi ?

C’est le service public de covoiturage dans les Hauts-de-France, sans frais de commission et respectant vos données.

Le site www.passpasscovoiturage.fr et son application permettent de mettre en relation passager et conducteur qui ont des trajets qui correspondent. Ceux-ci peuvent partager leurs trajets quotidiens, pour les déplacements domicile-travail, ou occasionnels, pour les loisirs…

Inscrivez-vous et partagez vos trajets au départ ou à destination des Hauts-de-France sur https://www.passpasscovoiturage.fr/

Détails
    Début Fin
  • Lieu Hauts-de-France
  • Thématiques rev3 - développement durable - RSE