Les 100 premiers jours après la reprise

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Catherine Martougin

Hauts-de-France

Vous souhaitez reprendre une entreprise ? Pour vous accompagner dans votre projet, vous constituer un réseau et partager vos expériences avec d’autres repreneurs et des experts de la transmission, participez au prochain club repreneurs animé par Didier TROLET, dirigeant du cabinet PROAKTYS.

Cette action est intégrée au programme régional ‘‘Chéquier Starter’’. Il permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par des experts sélectionnés pour leurs compétences, et en premier lieu les CCI Hauts-de-France. Les prestations du dispositif sont financées par la Région Hauts-de-France et le FEDER.
Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable et gratuite est désormais obligatoire sur la plateforme en ligne ‘‘Chéquier Starter’’ : starter.hautsdefrance.fr
Merci donc de vous y inscrire, de sélectionner la phase de ‘montage de projet’ et de choisir la CCI parmi les opérateurs d’accompagnement proposés.