Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Saint-Quentin La Motte la Croix au Bailly / table ronde : les cyber attaques

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Laurence Lebegue

Littoral Hauts-de-France

Table ronde sur les cyber attaques, la veille, la e-réputation : 90 minutes pour tout comprendre et maîtriser l’information pour rester compétitif !

Jérôme Delabre, membre du bureau de la CCI Littoral Hauts-de-France, accueillera les participants à cette table ronde qui sera animée par :

• Florence Feniou, coordinatrice régionale intelligence économique à la CCI Normandie
  • Philippe Fasquel et Nicolas Brasseur du Bureau des renseignements Gendarmerie  (Ministère de l’intérieur)
  • Stéphane Deremaux, membre associé de la CCI Littoral Hauts-de-France (entreprise Deremaux) qui apportera son témoignage.

Chaque salarié, stagiaire ou prestataire est aujourd’hui un maillon pouvant constituer une vulnérabilité pour la structure qui l’emploie. Cette table ronde permettra de mieux comprendre les comportements à risque, les bonnes pratiques à mettre en oeuvre dans son entreprise.

Groupnoun_518918Shape