Chargement Événements
  • Cet événement est passé

06/06 Boulogne, Atelier pratique Découverte de l’impression 3D

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Stéphane Watré

Littoral Hauts-de-France

Utiliser l’imprimante 3D en entreprise – Nouveauté 2017

Vous êtes chef d’entreprise, créateur d’entreprise ou porteur de projet ? Quel que soit votre secteur d’activité, découvrez comment utiliser l’impression 3D dans le cadre de l’entreprise.

Public : Entreprises et porteurs de projets tous secteurs d’activité

Programme :

• Les différentes technologies en impression 3D et les différentes matières : plastique, métal, béton, chocolat…
  • Les principales étapes d’un projet 3D (Numérisation ou modélisation, recherche d’objets existants sur des plateformes Web, réglages avant impression, impression et traitements post-impression)
  • Réalisation concrète d’un objet

Modalités :

• Atelier de 3h animé par un conseiller numérique de la CCI « Littoral Hauts de France »
  • 50€ HT

Les + :

• Atelier pratique
  • Un objet imprimé au FabLab offert à chaque participant
  • Large place laissée aux échanges.

Rendez-vous le 06 juin, de 14h à 17h au Fab Lab Côte d’Opale mobile à Boulogne-sur-mer

(Inscription en ligne uniquement)

Contact :
Stéphane Watré