WEBINAIRE spécial repreneur by CCI Grand Lille

Cette prestation est 100% prise en charge
par la région Hauts-de-France et le FEDER

Un atelier gratuit, animé par notre experte Aurélie Romanowski, pour vous informer sur les étapes clés d’une reprise d’entreprise et vous aider à structurer votre projet.

Au programme :

• Le marché de la reprise et ses acteurs
  • La définition et la recherche d’une cible
  • Le diagnostic et l’évaluation
  • La négociation
  • Le plan de reprise et la recherche de financement
  • La reprise effective

Public : repreneur

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

Le programme STARTER permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Les prestations du programme sont financées par la Région Hauts-de-France et le FEDER.

Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier STARTER ». Depuis starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.

• DébutMercredi à 14h00Fin16h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques création - reprise
Contactez-nous Nous sommes là pour vous