WEBINAIRE créateur – repreneur by CCI Grand Lille

Cette prestation est 100% prise en charge
par la région Hauts-de-France et le FEDER

2 heures pour vous imaginer dans votre future vie de chef d’entreprise

Atelier gratuit animé par des conseillers en création et reprise d’entreprise de la CCI. Limité à 15 participants

Les objectifs de ce webinaire animé par Thomas Pannequin :

• Vous faire découvrir le parcours du créateur/repreneur d’entreprise
  • Vous permettre de vous imaginer dans votre future vie de chef d’entreprise
  • Vous donner des informations sur les facteurs clefs de succès d’un projet de création ou de reprise d’entreprise

A la suite à cet atelier, un bilan entrepreneurial avec un conseiller en création et reprise d’entreprise vous sera proposé. Cet entretien individuel sera l’occasion de faire un point sur votre projet et de construire, avec votre conseiller, un programme d’accompagnement sur mesure.

Un livrable, reprenant une synthèse de la présentation diffusée, vous sera transmis.

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

Le programme STARTER permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Les prestations du programme sont financées par la Région Hauts-de-France et le FEDER.

Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier STARTER ». Depuis starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.

• DébutMardi à 14h00Fin16h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques création - reprise
Contactez-nous Nous sommes là pour vous