WEBINAIRE “Comment financer votre projet ?” by CCI Grand Lille

Cette prestation est 100% prise en charge
par la région Hauts-de-France et le FEDER

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par un expert !

Lors d’une création d’entreprise, le financement du projet est une étape incontournable et décisive.

Notre atelier vous permettra de faire un point sur les différentes solutions de financement et les pièges à éviter pour construire et présenter un dossier solide et convaincant aux financeurs.

Animé par un expert CCI et le Crédit Agricole, cet atelier vous apportera des réponses concrètes à la problématique posée.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

Le programme STARTER permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Les prestations du programme sont financées par la Région Hauts-de-France et le FEDER.

Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier STARTER ». Depuis starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.

• DébutJeudi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques création - reprise, finance
Contactez-nous Nous sommes là pour vous