WEBINAIRE “Comment choisir les outils digitaux au service de votre entreprise?” by CCI Grand Lille

Cette prestation est 100% prise en charge
par la région Hauts-de-France et le FEDER

Participez à un atelier gratuit de 2h animé par notre expert, Thomas Pannequin !

Aujourd’hui le numérique fait partie intégrante de nos vies, il en est de même pour la communication de nos entreprises.

Vous ne pouvez pas passer à côtés de cette transition et devez pouvoir l’intégrer facilement et efficacement.

Notre atelier vous permettra de connaitre les outils qui sauront vous aider à développer votre présence numérique de demain.

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

Le programme STARTER permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Les prestations du programme sont financées par la Région Hauts-de-France et le FEDER.

Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier STARTER ». Depuis starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.

• DébutJeudi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques numérique, création - reprise
Contactez-nous Nous sommes là pour vous