Webinaire thématique « Comment financer son projet »

Cette prestation est 100% prise en charge
par la Région Hauts-de-France et le FEDER

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Lors d’une création d’entreprise, le financement du projet est une étape incontournable et décisive.

Notre atelier vous permettra de faire un point sur les différentes solutions de financement et les pièges à éviter pour construire et présenter un dossier solide et convaincant aux financeurs.

Animé par un expert CCI et le Crédit Agricole, cet atelier vous apportera des réponses concrètes à la problématique posée.

La CCI Grand Lille se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session.

Ces ateliers font partie du dispositif « Maison des entrepreneurs Hauts-de-France ».

Pour y participer gratuitement, inscrivez-vous au préalable sur la plateforme starter.hautsdefrance.fr, mise en place par la Région Hauts-de-France :

• Vous êtes créateur-repreneur (vous n’avez pas encore créé votre entreprise) : choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.
  • Votre entreprise est déjà créée et elle a moins de 3 ans : choisissez le parcours « Post-création », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.
  • DébutMardi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques création - reprise, Atelier thématique (créateur/jeune entreprise)
Contactez-nous Nous sommes là pour vous