Webinaire thématique « Comment développer sa jeune entreprise »

Cette prestation est 100% prise en charge
par la Région Hauts-de-France et le FEDER

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Etant officiellement chef d’entreprise depuis quelques jours ou depuis déjà plusieurs mois, vous avez à cœur de bien vous lancer et développer votre activité ! Or, le temps file à la vitesse de l’éclair, il faut donc hiérarchiser vos priorités et asseoir votre jeune entreprise dans la durée.

Cet atelier en live vous donnera les clefs pour optimiser votre démarrage et sera l’occasion de rencontrer et d’échanger avec d’autres jeunes entrepreneurs !

Au programme :

• Comment piloter votre entreprise ?
  • Quels partenaires choisir pour vous développer ?
  • Comment faire connaître votre entreprise ?
  • Comment trouver et fidéliser vos clients ?
  • Comment préparer et organiser l’administratif ?

Un atelier de deux heures, animé par notre expert CCI, Christophe Meurisse

La CCI Grand Lille se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session.

Ces ateliers font partie du dispositif « Maison des entrepreneurs Hauts-de-France ».

Pour y participer gratuitement, inscrivez-vous au préalable sur la plateforme starter.hautsdefrance.fr, mise en place par la Région Hauts-de-France :

• Vous êtes créateur-repreneur (vous n’avez pas encore créé votre entreprise) : choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.
  • Votre entreprise est déjà créée et elle a moins de 3 ans : choisissez le parcours « Post-création », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.
  • DébutMercredi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques création - reprise, Atelier thématique (créateur/jeune entreprise)

Découvrez aussi ces solutions