• Cet évènement est passé

Webinaire thématique « Comment choisir les outils digitaux au service de votre entreprise »

Cette prestation est 100% prise en charge
par la Région Hauts-de-France et le FEDER

Un atelier gratuit pour vous permettre d’appréhender un sujet auquel vous serez confronté(e) dans le cadre de votre projet entrepreneurial.

Aujourd’hui le numérique fait partie intégrante de nos vies, il en est de même pour la communication de nos entreprises.

Vous ne pouvez pas passer à côtés de cette transition et devez pouvoir l’intégrer facilement et efficacement.

Notre atelier vous permettra de connaitre les outils qui sauront vous aider à développer votre présence numérique de demain.

La CCI Grand Lille se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler une session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session.

Ces ateliers font partie du dispositif « Maison des entrepreneurs Hauts-de-France ».

Pour y participer gratuitement, inscrivez-vous au préalable sur la plateforme starter.hautsdefrance.fr, mise en place par la Région Hauts-de-France :

• Vous êtes créateur-repreneur (vous n’avez pas encore créé votre entreprise) : choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.
  • Votre entreprise est déjà créée et elle a moins de 3 ans : choisissez le parcours « Post-création », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.
  • DébutLundi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques création - reprise, Atelier thématique (créateur/jeune entreprise)
Contactez-nous Nous sommes là pour vous