WEBINAIRE “Comment développer sa jeune entreprise ?” by CCI Grand Lille

Cette prestation est 100% prise en charge
par la région Hauts-de-France et le FEDER

Etant officiellement chef d’entreprise depuis quelques jours ou depuis déjà plusieurs mois, vous avez à cœur de bien vous lancer et développer votre activité ! Or, le temps file à la vitesse de l’éclair, il faut donc hiérarchiser vos priorités et asseoir votre jeune entreprise dans la durée. Cet atelier en live vous donnera les clefs pour optimiser votre démarrage et sera l’occasion de rencontrer et d’échanger avec d’autres jeunes entrepreneurs !

Au programme :

• Comment piloter votre entreprise ?
  • Quels partenaires choisir pour vous développer ?
  • Comment faire connaître votre entreprise ?
  • Comment trouver et fidéliser vos clients ?
  • Comment préparer et organiser l’administratif ?

Un atelier de deux heures, animé par notre expert CCI, Christophe Meurisse

Créateur, repreneur, ou jeune entreprise de moins de 3 ans

Pour vous garantir l’accès à la salle virtuelle,
merci de vous inscrire au plus tard 24h avant le démarrage de la session

Le programme STARTER permet aux créateurs, repreneurs et jeunes entreprises d’être accompagnés par nos conseillers experts. Les prestations du programme sont financées par la Région Hauts-de-France et le FEDER.

Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier STARTER ». Depuis starter.hautsdefrance.fr, choisissez le parcours « Montage de projet », puis cliquez sur le logo des CCI Hauts-de-France.

• DébutMercredi à 10h00Fin12h00
  • Lieu Grand Lille
  • Thématiques création - reprise, finance
Contactez-nous Nous sommes là pour vous