Soirée de remise des Trophées Leadexport

La soirée de remise des Trophées Leadexport, qui récompensent les entreprises régionales les plus performantes à l’international, se tiendra le jeudi 1er décembre à Lille à partir de 18h00.

4 catégories sont ouvertes :

• La catégorie « PÉPITE » s’adresse aux entreprises dont le CA export est inférieur à 15 % du CA et dont les effectifs sont inférieurs à 80 salariés.
  • La catégorie « CONQUÉRANT » s’adresse aux entreprises ayant mis en place une stratégie de conquête export efficace et pérenne
  • La catégorie « LEADER » s’adresse aux entreprises dont les produits, la stratégie et l’équipe commerciale en font un leader de l’export dans les Hauts-de-France
  • La catégorie « INNOVATION » s’adresse aux entreprises ayant mis en place une innovation au cours des 17 derniers mois

Et toujours le coup de coeur du public !

Venez nombreux pour supporter les entreprises nominées, participer au vote et élire les lauréats 2022 !

Contact : Betty WAILLIEZ – 03 59 56 22 28 – b.wailliez@cci-international.net

• DébutJeudi à 18h00Fin23h00
  • Lieu Hauts-de-France
  • Thématiques international
Venir
  • 40 place du théâtre59000 Lille
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Betty Wailliez Events and Business Diplomacy Manager Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Trophées Leadexport

Les Trophées Leadexport récompensent chaque année les entreprises des Hauts-de-France les plus performantes à l’international.

Découvrez cette solution