Formation « Je deviens chef d’entreprise micro-entrepreneur » | Beauvais

Cette formation vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour :

• Maitriser le statut de micro-entrepreneur
  • Être capable d’exercer le métier de chef d’entreprise micro-entrepreneur
  • Maitriser la gestion administrative courante d’une micro-entreprise

Voir le programme détaillé

195 € nets de taxes

En fonction de votre situation, des prises en charge sont possibles (Compte Personnel de Formation, Pôle emploi, etc.). Contactez votre CCI pour faire le point.

Cette offre de formation est éligible à Mon Compte Formation

Si vous souhaitez financer cette formation grâce à votre compte CPF : inscrivez-vous directement sur le site moncompteformation.gouv.fr ou sur l’appli « Mon compte formation » disponible sur Google (android) et Apple (iphone)

Inscription préalable obligatoire.

Date limite d’inscription : un délai de 11 jours ouvrés minimum est requis entre votre inscription et la date de démarrage de la formation.

Date limite de paiement : 1 semaine avant le début de la formation. Inscription validée dès le paiement intégral des frais de participation et dans la limite des places disponibles.

La CCI Oise se réserve le droit de modifier, de reporter ou d’annuler la session si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant.

Début Fin
  • Lieu Oise